Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppmmkiki
30 septembre 2007

Essai Marie-Claire

bonjour Mylène,

Je fais un petit essai, pour le moment je ne suis pas vraiment au top, mais je vais essayer de m'améliorer. Pour info, j'ai envoyé tous les courriers aux différents organismes, j'ai été acheter un nouveau téléphone sans fil, mais il faudra installer une prise électrique à côté de celle du téléphone, j'ai fait les formalités pour la télé alarme, normalement elle devrait l'avoir d'ici une dizaine de jours, j'ai enmené la mémé faire les courses hier et avec Janine nous avons préparé toutes les enveloppes pour les remerciements. J'ai préparé un petit texte, mais je crois que Didier doit faire quelque chose avec une photo. Janine et moi avons pris les enveloppes pour les personnes que nous connaissions et avons utilisé le texte que j'avais préparé.

Bon je te souhaite un bon dimanche et souhaite à Jérôme une bonne fête de ma part.

Gros bisous.

Marie-claire

Publicité
Publicité
Commentaires
ppmmkiki
  • Ce blog est un outil de communication mais aussi "logistique" pour aider notre famille à gérer le soutien que nous apportons une personne âgée (planning de visite et de course, démarche administrative en cours...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité